Aide & FAQ

Détails sur nos offres

Que vais-je recevoir avec ma prestation 3D sur la base d’une photo ?
Notre équipe de décorateurs d’intérieur vous fournira une prestation complète qui comprend :
  • un visuel 3D à intégrer à votre annonce
  • un "avant/après" interactif
  • un site web dédié au projet
Que vais-je recevoir avec ma prestation 3D sur la base d’un plan ?
Notre équipe de décorateurs d’intérieur vous fournira une prestation complète qui comprend :
  • une visite virtuelle 360°
  • un plan d'ensemble en 3D
  • une estimation budgétaire des travaux
  • un visuel 3D par pièce principale
  • un site web dédié au projet
Est-ce que je peux valoriser un bien complet et un bien sur plusieurs niveaux ?
Oui pour les deux cas de figure. Vous pouvez nous transmettre plusieurs niveaux de plan pour un même bien. Si vous dessinez le plan, vous pouvez dessiner plusieurs niveaux pour le même projet avec leurs pièces associées.
Qu’est-ce qu’une visite virtuelle 360° ?
C’est un ensemble de panoramiques 360° qui permet, en un clic, de passer d'une pièce à une autre pour réaliser une visite du bien en 3D.
Qu’est-ce qu’un plan d’ensemble en 3D ?
C’est une vue du dessus qui permet de voir l’aménagement réalisé par notre équipe de décorateurs en un seul coup d’oeil.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous ici

Commande & Paiement

Comment commander une prestation ?
C’est très simple, il vous suffit de créer un compte en vous rendant sur commande.rhinov.fr. Après validation de votre compte, rendez-vous dans votre espace client. Dès la page d’accueil, vous pourrez cliquer sur « Créer un nouveau projet ».
Puis-je commander une seule prestation ?
Bien sûr ! Les prestations RHINOV sont accessibles sans abonnement et sans engagement. Cependant, nous vous proposons de vous faciliter la prise de commande et de bénéficier de tarifs encore plus attractifs en achetant des crédits prépayés. Plus d’informations lors de votre passage de commande en ligne.
Je suis un ancien client RHINOV, que deviennent mes prestations ?
C’est très simple, vos prestations restantes (et encore valables) sont converties dans une cagnotte suivant le prix unitaire HT (1€ HT = 1 crédit).
Ex : Vous avez commandé 4 prestations à 297€ HT l’unité le 1er novembre 2015, il vous reste 2 prestations à utiliser avant le 31 octobre 2015. Au 1er juillet, vos 2 prestations restantes sont transformées en 594 crédits (297*2), toujours à utiliser avant le 31 octobre 2015.
Je suis un particulier, puis-je bénéficier des services de RHINOV ?
Bien sûr, de la même manière et dans les mêmes conditions, vous pouvez bénéficier des prestations RHINOV. Il faut néanmoins tenir compte du fait que nos prix sont affichés en HT sur notre site web, il faut donc ajouter la TVA (20%) pour obtenir le prix final.
Comment payer une prestation ?
Vous pouvez régler vos prestations directement par Carte Bancaire ou via PayPal. Un système de crédits pré-payés est également mis en place pour vous permettre un gain de temps au moment du paiement dans le cas de commandes récurrentes.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous ici

Livraison

Quel est le délai de livraison pour un projet 3D sur la base d’une photo ?
Nos décorateurs disposent de 24h ouvrées pour vérifier que les informations que vous leur transmettez sont exploitables.

Vous recevez votre projet dans un délai estimé à 3 jours ouvrés.
Quel est le délai de livraison pour un projet 3D sur la base d’une photo ?
Nos décorateurs disposent de 24h pour vérifier que les informations que vous leur transmettez sont exploitables et redessiner votre plan.

Ensuite, vous devez valider que le plan réalisé par notre équipe est conforme à vos attentes et vous devez finaliser la commande. Vous recevrez ensuite votre projet de 3D sur la base d’un plan dans un délai estimé à 5 jours ouvrés.
Comment je reçois mon projet ?
Une fois votre projet terminé, vous êtes notifié par e-mail. En cliquant sur le lien présent dans l’e-mail vous êtes alors redirigé vers une interface web, un site web dédié à votre projet, depuis lequel vous pouvez consulter et même partager votre projet.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous ici

Conseils d’utilisation

Pourquoi utiliser RHINOV ?
Nos prestations de 3D permettent de réaliser une projection virtuelle de ce que pourrait être la décoration intérieure d'un bien immobilier. Notre service a plusieurs vocations : faciliter la vente d'un bien, apporter de l'inspiration aux personnes qui souhaitent (re)décorer leur intérieur.
Comment intégrer mon projet dans mon annonce ?
Lorsque votre projet est terminé, connectez-vous à votre espace client sur commande.rhinov.fr. Dans la rubrique des projets terminés, cliquez sur votre projet. En haut à droite, vous pourrez alors cliquer sur « Télécharger ». Un dossier sera automatiquement ajouté à vos téléchargements. Il contient les visuels au format JPEG (même taille que vos photos habituelles) que vous pourrez intégrer directement dans votre logiciel métier.
Comment partager mon projet par e-mail et/ou SMS ?
Depuis la fenêtre de consultation de votre projet, cliquez sur « Partager », vous pouvez alors envoyer votre projet par e-mail et/ou par SMS à vos clients.
Puis-je accéder à mon projet depuis mon smartphone ?
Bien sûr ! Vous pouvez vous envoyer le projet sur votre téléphone de la même manière que vous pouvez transmettre le projet à vos clients.
Faut-il une connexion internet pour avoir accès à mon projet ?
Oui, une connexion internet est indispensable pour pouvoir accéder à votre projet.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous ici