Offrez un cadeau original pour Noël avec notre carte cadeau 100% déco ! Cliquez ici

Ma nouvelle déco en 4 étapes

Présentez-nous votre intérieur

Importez le plan ou le croquis de la pièce que vous souhaitez aménager ou (re)décorer ainsi que quelques photos

Quels sont les éléments nécessaires à la commande ?
Pour bichonner votre intérieur, nos décorateurs ont besoin :
- d'un plan coté de votre pièce mentionnant les dimensions des murs et des menuiseries (largeur, hauteur + hauteur par rapport au sol pour les fenêtres)
- de quelques photos de votre pièce afin de donner un maximum d’informations visuelles à nos décorateurs (facultatif pour les logements neufs)
- de toutes autres informations que vous jugez utile (exemple : plan du cuisiniste)
Comment dessiner un plan ?
Pas besoin d'être Picasso, voici quelques conseils :
1- Prendre toutes les mesures de votre pièce.
2 - Dessiner tous les murs tels qu'ils sont aujourd'hui.
3 - Indiquer les changements que vous souhaitez apporter (si changements il y a).
4 - Placer les menuiseries (fenêtres, ouvertures...) Nous vous demanderons également d'ajouter les hauteurs de menuiseries et les allèges (hauteur par rapport au sol).
Tadam, votre plan est prêt !
Comment prendre de belles photos ?
L'idéal c'est de prendre vos photos :
- avec votre smartphone
- en format paysage
- en vous positionnant dans chaque angle de votre pièce et en prenant vos photos vers l'angle opposé
En faisant ça, vous nous offrez une visibilité maximale !
J'importe mes fichiers01

Exprimez vos envies de déco

Sélectionnez l’ambiance déco que vous préférez et répondez à quelques questions pour affiner votre projet

Comment choisir mon style ?
Lors de votre commande, plusieurs visuels d’ambiance vous seront proposés. Vous n’aurez alors qu’à sélectionner vos images préférées. Vous aurez aussi la possibilité d’importer vos images d’inspiration favorites !
Que signifie style principal & style secondaire ?
Lors de votre commande, vous aurez la possibilité de choisir plusieurs ambiances déco. Le style principal est celui qui vous définit le plus, que vous retrouverez en majorité dans votre intérieur. Vous aurez également la possibilité de sélectionner un second style, permettant de compléter votre profil déco. Il s’agira de votre style secondaire.
Je souhaite conserver du mobilier ?
Lors de votre commande, il vous suffit de nous indiquer les meubles que vous souhaitez conserver. Nos décorateurs feront leur maximum pour sélectionner des meubles les plus ressemblants aux vôtres, pour que vous puissiez facilement vous projeter.
J'importe mes fichiers02

Recevez votre intérieur
imaginé en 3D

Sous 8 à 10 jours ouvrés après réception de votre commande, votre décorateur d’intérieur vous envoie votre book déco, avec votre futur intérieur imaginé en 3D.

Comment vais je recevoir mon projet ?
Vous recevrez votre projet sur votre espace personnel Rhinov. Un email vous sera envoyé en vous informant qu'il a bien été livré. Vous n'aurez plus qu'à le découvrir !
Puis-je échanger avec mon décorateur ?
Vous avez des questions concernant votre projet ? Notre service clients répondra à toutes vos interrogations ou transmettra votre demande à votre décorateur en charge de votre projet. Chacune de vos questions trouvera une réponse à coup sûr.
Et si mon projet ne me plaît pas ?
Notre parcours de commande a été pensé pour que nos décorateurs puissent facilement comprendre toutes vos envies et vos besoins. Et bonne nouvelle, nous avons la garantie « Happy Clients ». Si l’une de vos demandes n’a pas été respectée, votre projet sera gratuitement modifié pour que vous soyez 100% satisfait ! Oups, vous avez oublié de préciser certaines informations ou bien vous avez simplement changé d’avis après la livraison de votre projet ? Vous pouvez le faire modifier grâce à notre option spéciale modification de projet : de 19 à 79€
J'importe mes fichiers03

Achetez en toute simplicité les produits qui vous plaisent

Dans votre book déco, vous aurez accès à la liste du mobilier, des objets déco et des matériaux utilisés dans votre projet. Des produits attractifs et tendances, sélectionnés par votre décorateur d’intérieur.

D'où viennent les meubles que vous proposez ?
Nos décorateurs ont déniché des meubles et objets de déco qui proviennent de grandes enseignes disponibles en France (Maisons du Monde, Ikéa, La Redoute…) mais aussi de fournisseurs sélectionnés spécifiquement pour permettre de créer des ambiances très personnalisées et répondre au mieux à vos attentes.
Puis-je vous communiquer un budget pour mon projet ?
Lors de votre commande, vous aurez la possibilité de nous indiquer votre enveloppe budgétaire pour le mobilier et la décoration. Cette information permettra au décorateur en charge de votre projet d'adapter sa sélection de produits et donc de coller au mieux à votre demande, dans la mesure du possible.
Puis-je être mis en relation avec des artisans ?
Pas encore mais on y travaille d'arrache-pied ! Cependant si vous faites appel à des artisans, les visuels 3D que nous vous délivrons leur permettront de facilement comprendre et chiffrer votre projet.
J'importe mes fichiers04

Votre intérieur est transformé ! Détendez-vous et profitez de votre déco.

Découvrez RHINOV en 1 minute !

Le service client RHINOV
Les questions les plus fréquentes

posées à Damien & Lucie

Mon projet déco

Est-ce que mon décorateur va m'appeler avant de commencer mon projet ?
Notre parcours de commande est conçu pour recueillir toutes les informations utiles à la réalisation de votre projet ! Si toutefois le décorateur en charge de votre projet à une question, il n’hésitera pas à vous appeler pour faire le point !
Que contient un projet ?
Un projet contient :
- Le récapitulatif de votre demande
- La présentatiion de votre décorateur
- Une planche tendances du ou des style(s) séléctionné(s)
- Tout le nécessaire pour vous projeter : Plusieurs visuels 3D, un panoramique 360° et un plan de l’aménagement de votre pièce
- Votre shopping list personnalisée vous permettant d'acheter le mobilier, la déco et les matériaux proposés par votre décorateur
Et si mon décorateur a des questions ?
Si votre décorateur a des questions concernant la réalisation de vote projet, il vous appelera pour faire le point sur votre demande :)
J’ai oublié de vous communiquer des infos ?
Pas de panique ! Le service client reste disponible pour vous accompagner : envoyez un petit mail à hello@rhinov.fr avec les informations complémentaires et après on s'occupe de tout !

Les offres Rhinov

En quoi consiste la livraison express ?
On a conscience que vous êtes préssés de découvrir votre nouvel intérieur alors on peut vous livrer votre projet en quatre jours ouvrés au lieu de huit pour un supplément de 29€
J'aimerais commander plusieurs pièces ?
Vous avez un projet qui nécessite de réaliser plusieurs pièces ? Notre site permet aujourd’hui de ne passer commande que pour une pièce à la fois. Il faut donc passer une commande pour chaque pièce ou prendre contact avec notre service clients pour un bien complet à hello@rhinov.fr Nous étudierons votre demande au plus vite !
Quelles sont les différences entre les tarifs ?
Rhinov propose deux tarifs peu importe la superficie de votre pièce.
- 99€ pour une pièce simple fonction type Salon, Salle à manger, Chambre, Salle de bain ...
- 179€ pour une pièce multi-fonctions : Pièce de vie (Cusine, Salon, Salle à manger), Chambre parentale ...
À quoi correspond l’option proposition alternative ?
Vous souhaitez visualiser différentes possibilités d’aménagement ou de déco pour votre pièce ? Choisissez l'option "seconde alternative". Cette option vous permettra d’obtenir une seconde proposition d'aménagement et de décoration pour votre intérieur. Le plus difficile sera certainement de choisir votre version préférée !