Cadeaux noël enfant : nos 5 idées cadeaux déco pour les enfants

Vous avez des enfants, ou bien vous devez gâter des enfants cette année. Dans notre sélection cadeaux noël enfant, vous trouverez de belles idées de cadeaux 100% déco pour embellir leur chambre. Sensations garanties pour le plus grand bonheur de ces loulous ! Découvrez la sélection de notre décoratrice Joanna.

idées cadeaux noël enfant
Maisons du Monde

Cadeaux noël enfant : notre sélection

Vous avez des enfants, ou bien vous devez gâter des enfants cette année. Dans notre sélection cadeaux noël enfant, vous trouverez de belles idées de cadeaux 100% déco pour embellir leur chambre. Sensations garanties pour le plus grand bonheur de ces loulous !

Et oui, ne vous tracassez pas à trouver le bon jouet qui conviendrait à leur âge, le déguisement à la bonne taille etc… Bien trop compliqué. Une petite décoration pour la chambre est bien plus durable dans le temps et peut même créer de merveilleux souvenirs. Découvrez la sélection de notre décoratrice Joanna.

Un cadeau déco pour des fêtes magiques

Idée cadeau #1 : La poupée Suzie

Pour les petites filles, misez sur la finesse et l’élégance de cette jolie poupée en tissus. Avec sa jolie robe et son petit sac transportant un chat, votre princesse, votre petite cousine ou bien votre nièce sera ravie ! Une jolie poupée à rajouter à sa collection.

En guise de jeu ou de décoration sur une étagère ou bien même sur le lit, cette poupée est multifonctions. Si vous souhaitez gâter davantage, il existe d’autres modèles comme cette jolie peluche SIXTINE. Le début d’une belle collection de poupées en tissus.

Cette poupée conviendra également parfaitement aussi bien à une petite fille qu’à un bébé. Attention tout de même au petit chat qui est une petite pièce.

Un cadeau original et bien trouvé

poupées tissus enfant
enfant et poupée

Maisons du Monde

Cadeaux noël enfant #2 : Le tipi SAFARI

chambre enfant jaune
Maisons du Monde

A défaut de pouvoir partir en voyage cette année pour les fêtes, offrez à vos enfants ce tipi SAFARI. A placer aussi bien dans leur chambre que dans le salon, ils auront de quoi se réfugier, s’inventer de belles histoires et voyager un peu dans leur imaginaire.

Il existe différents modèles et motifs et celui-ci fait le plus voyager. De quoi découvrir également les animaux de façon ludique. Alors, craquerez-vous pour ce joli tipi ?

Offrez leur des aventures sans allez trop loin

Pour une belle idée cadeau, nous vous conseillons également le tipi GRAPHIKIDS avec des motifs étoilés sur le tissus. Cela peut correspondre davantage aussi bien à une fille qu’à un garçon. Pour ne pas faire de jaloux, celui-ci est peut-être idéal pour mettre tout le monde d’accord.

Besoin d'un coup de pouce ?

Confiez la chambre de votre enfant à nos décorateurs d'intérieur Rhinov

Et si vous offriez tout simplement un projet 3D qui vous permettra de vous projeter dans la future chambre de votre enfant imaginée par un décorateur d’intérieur Rhinov ? Un bon moyen de faire le plein d’idées et d’avoir une liste complète de mobiliers et décorations pour réaliser la chambre de leur rêve ! 

Idée de cadeau #3 : Le tapis HAPPY

Pour une idée de cadeau original, celle-ci colle parfaitement à vos recherches ! Un joli tapis de chambre qui allie à la fois la décoration et le temps de jeu. En effet ce magnifique tapis HAPPY est à imprimé marelle. Il amusera sans aucun doute vos enfants mais vous fera également retomber en enfance.

Un joli tapis idéal aussi bien dans une chambre d’enfant que dans un coin jeu. On adore ces teintes douces et enfantines, de quoi les faire rêver. Vous avez là une super idée de cadeaux noël enfant à ne pas louper.

Allier la décoration et le jeu pour un cadeau original et fonctionnel

cadeaux chambre enfant
Maisons du Monde
chambre enfant fille
Maisons du Monde

Idées cadeaux #4 : Des décorations murales

décoration chambre enfant

Bloomingville

Choisissez une petite décoration murale pour habiller les murs de leur chambre

Qui dit fêtes de noël dit aussi demie-année scolaire. Les enfants poussent en général très vite suite à cette période, on ne sait pas pourquoi d’ailleurs… Nous vous avons donc sélectionné des petites décorations murales pour habiller les murs de leur chambre. De quoi rendre leur chambre de bébé un peu plus enfantine. 

Image Astuce
Image Décorateur
L'astuce de Joanna
Ajoutez des décorations murales dans leur chambre pour une ambiance chaleureuse

Nous avons choisi un pêle-mêle pour y insérer des mots, des petits poèmes, des dessins aussi ou bien des photos de leurs amis. Nous avons également choisi des petites décorations murales avec luminaire intégrer. De quoi faire de beaux rêves ! Enfin, nous avons sélectionné ce beau tableau très jungle pour une chambre d’aventurier.

Le fait de placer des décorations murales dans une chambre d’enfant permet dans un premier temps de rendre la pièce plus chaleureuse. Mais cela permet également de personnaliser leur chambre selon leur goût. Il est important que les enfants aient une chambre qui leur ressemble. Les décorations murales permettent aussi de s’exprimer librement, grâce aux pêles-mêles ou tableaux à accrocher près d’un bureau par exemple.

Les déco murales pour un cadeau personnalisé

bureau chambre enfant

Maisons du Monde

Idée cadeau enfant #5 : Le chameau à bascule

On connait tous parfaitement les chevaux à bascule, celui qui trônait dans un coin de la chambre. Il pouvait être blanc ou d’une autre couleur. Nous avons trouvé la super revisite de ce cheval à bascule : le chameau à bascule ! De quoi faire rire toute la famille au moment du déballage de cadeau. Plus sérieusement, ce chameau à bascule, dans l’air du temps grâce à la tendance ethnique où l’envie d’ailleurs et de voyage se fait ressentir. Avec ses pompons de couleur et sa bonne tête, vos jeunes enfants vont l’adorer !

En guise de décoration il fera très bien l’affaire mais permettra aussi à vos enfants de s’occuper et de s’inventer là aussi de belles histoires d’aventures. 

Un jouet 100% doudou pour les enfants

déco chambre enfant
Maisons du Monde

Découvrez aussi...

Comment garder son salon cosy avec des enfants

Il est parfois difficile de consacrer un coin jeu à ses enfants sans déborder sur le salon ou l’espace de vie. Découvrez nos astuces pour avoir un salon cosy et familiale à la fois.