Déco Nomad Way Maisons du Monde : la tendance qui voyage

Tout savoir de la décoration Nomad way Calme et voyage Inspirée du voyage, la tendance décoration Nomad Way devrait probablement attirer les plus aventuriers. En effet, ce style de décoration est principalement dédié aux amateurs de voyage, pour qui il est impossible de rester plus d’un an au même point du monde.  La décoration nomad way est […]

Tout savoir de la décoration Nomad way

Calme et voyage

Inspirée du voyage, la tendance décoration Nomad Way devrait probablement attirer les plus aventuriers. En effet, ce style de décoration est principalement dédié aux amateurs de voyage, pour qui il est impossible de rester plus d’un an au même point du monde. 

La décoration nomad way est centrée autour des objets de retour de voyage : tapis, bibelots, statues, bougies ou encore miroirs par exemple : ne laissez pas au placard vos objets ramenés des 4 coins du monde… Bien au contraire, exposez-les plutôt dans votre intérieur !

Ambiance vacances à la maison !

Nomad way

Décoration murale de retour de voyage...

Nomad Way
maisonsdumonde.com
Nomad Way
maisonsdumonde.com

Avant tout, la déco Nomad Way donne place à des influences du bout du monde, mélange de lignes design et de souvenirs de voyage. Premièrement, concernant votre décoration murale, vous avec un large choix de possibilités pour habiller vos murs !

Fibre de coco, bois de manguier, rotin ou encore jonc de mer, sont par ailleurs, les matériaux parfaits pour créer un intérieur Nomad Way ! D’autre part, chaque pays du monde a des inspirations déco différentes, ce qui vous laisse de choix de créer une pièce dont les souvenirs vous sont propres ! 

Des inspirations du monde entier… chez vous ! 

Amusez-vous à mixer les souvenirs que vous souhaitez accrocher aux murs : miroirs, tableaux et autres objets insolites et originaux qui apporteront la touche Nomad Way parfaite pour affirmer votre décoration.  

En conclusion, à vous donc de sélectionner les objets qui vous correspondent le plus pour créer une pièce qui vous ressemble !

Nomad Way
maisonsdumonde.com
Nomad Way
maisonsdumonde.com


Les luminaires tendances de la décoration Nomad way

Dans l’ensemble, pour les luminaires, comme pour la décoration murale, tout va dépendre de vos aspirations et des destinations que vous privilégiez pour voyager ! Par exemple, si vous aimez les îles et que la déco exotique vous attire, dirigez-vous par exemple, vers des luminaires en bambou ou en rotin. Sachez-aussi qu’une lampe en bois, se mariera parfaitement à un style design ou contemporain.

Nomad Way
maisonsdumonde.com
maisonsdumonde.com
Nomad Way
cotemaison.fr

Enfin, si vous avez craqué pour une lampe à poser, on vous conseille de la disposer sur un meuble si possible en bois foncé. En fait, c’est de cette façon que votre luminaire ressortira le mieux et donnera du caractère à votre déco Nomad Way.

Des luminaires aux matières naturelles ! 

Des textiles Nomad Way aux motifs colorés !

Ensuite, concernant les textiles, on se fait plaisir avec des motifs …colorés !  Effectivement, l’objectif ici est d’apporter de la chaleur et du soleil dans votre intérieur ! On ose donc les imprimés traditionnels pour accentuer l’ambiance déco Nomad Way dans la pièce. 

Image Astuce
Image Décorateur
L'astuce de Lucile
"Associer différents motifs ethniques dans votre pièce pour apporter de la chaleur."
nomad way

Les souvenirs de voyage à motifs tels que les tapis berbères, les rideaux, les coussins ou les plaids par exemple, vont permettre d’amplifier le caractère de votre décoration d’intérieur et de donner l’impression d’être au plein coeur d’un voyage digne des plus belles chambres d’hôtels ! 

Pour terminer, au niveau des couleurs, on se dirige vers des teintes de jaune, d’ocre de marron et de bleu, afin d’apporter un peu de gaieté et d’exotisme dans votre pièce. Plus globalement, on mise sur des couleurs chaudes, naturelles, très représentatives de l’évasion et donc par ce fait, du voyage. 

 Attention tout de même à ne pas faire un « trop-plein » d’objets déco à motifs! 

 Pour cela, on agrémente bien évidemment notre décoration de ces éléments, mais uniquement par petites touches pour ne pas entrer dans une décoration « too much » qui retirerait tout le charme de la décoration nomad way. 

nomad way
maisonsdumonde.com
nomad way
maisonsdumonde.com

Des objets décoration Nomad Way 100% exotiques !

nomad way
maisonsdumonde.com
nomad way
maisonsdumonde.com

Les objets déco d’un intérieur Nomad Way doivent être représentatifs de vos multiples périples ! En effet, on privilégie des bougies aux parfums venus d’ailleurs dans de jolis bougeoirs aux motifs écailles de tortues par exemple. Aussi, si vous êtes passionné de safari, ne négligez pas les statuettes et autres masques tribaux, qui symboliseront parfaitement la décoration Nomad Way.

En conclusion, faites de votre intérieur un musée d’objets déco originaux, tels des souvenirs chinés dans un souk ou encore un marché de petits producteurs. Finalement, l’intégralité de ces objets, mélangeant différentes textures au décor, créera cette ambiance Nomad Way tant recherchée !

Des objets authentiques ! 

Les éléments de déco que l’on peut intégrer dans un intérieur Nomad way  :

  • La vaisselle
  • Les statuettes
  • Les cadres
  • Ou bien sur de petits bibelots…

Vous aimez ce style ?

Nos décorateurs sont là pour vous aider !

Vous connaissez à présent toutes les astuces déco afin de créer un intérieur Nomad Way chez vous ! Avec cette décoration, vous n’aurez probablement qu’une seule idée en tête : repartir vous évader au plus vite à l’étranger!En attendant, apportez un peu d’exotisme à votre intérieur pour vous sentir chez vous comme si vous étiez en voyage toute l’année !

Si vous aimez beaucoup ce style mais que vous n’arrivez pas à l’aménager chez vous, pas de panique ! Nos décorateurs d’intérieur sont là pour vous aider à vous projeter dans votre intérieur sur Rhinov.fr