Une décoration chic pour une touche de douceur dans votre intérieur

: Rien de mieux que la décoration chic pour apporter du charme à votre intérieur. De nature épurée, la décoration chic s’adapte à plusieurs styles déco comme le style charme ou ethnique pour sublimer votre intérieur de petits détails qui feront la beauté de votre pièce.
Ambiance Chic
L'ambiance Chic c'est Une déco chic et charme dans votre intérieur
  • 1
Ce qu’il faut savoir sur cette ambiance déco
Niveau couleur
Niveau couleur Des couleurs douces pour un intérieur tout en beauté
Dans la décoration chic, on retrouve tout d’abord des couleurs comme le beige, le crème ou encore le taupe. Ces couleurs apportent de la douceur à la pièce. La décoration chic joue avec les couleurs pour apporter de la profondeur à une pièce et une sensation de grandeur. C’est pourquoi, il est possible de choisir 1 mur de couleur différente dans une pièce ou encore du mobilier qui tranche radicalement la couleur des sols et murs. Il est toutefois important de ne pas ajouter trop de couleurs qui surchargeraient l’espace.
Motifs et textures
Motifs et textures Les matières et motifs de la décoration chic
Pour une déco classique et moderne chic, privilégiez des matériaux de qualité qui dureront dans le temps et apporteront du charme à la pièce. Les matières les plus souvent utilisées dans la décoration chic sont le bois, le marbre et le verre qui apportent de la douceur et de la lumière à la pièce. Au niveau des tissus, on retrouver surtout du lin, du velours ou encore de la laine. Les motifs sont très peu présents dans la décoration chic.
Découvrir ce style